Suivez-nous :

facebook google+

/Atelier bonbons Carcassonne

Partagez, avec LA FÉERIE DU SUCRE de Carcassonne, des moments d’amusement et de convivialité, en participant pour Toulouse à ses ateliers de bonbons.

Pour des animations instructives, suivez des cours d’ateliers en bonbons !

En aimant le contact avec le client, le chocolatier confiseur aime le contact avec sa clientèle. Cela lui permet de récolter des avis, des idées nouvelles pour connaître au mieux les goûts des consommateurs. Effectivement, la variété des matières premières, ingrédients et des moules lui permettent de se laisser à diverses faisabilités. Laissant les gens fabriquer et ensuite déguster en ateliers, des caramels, des guimauves, sucettes et autres, n’est-ce pas une façon ludique d’apprendre des deux côtés ? Ainsi, certaines périodes, vacances scolaires prédisposent davantage les visites à l’atelier, tout comme les week-ends et les jours où les enfants n’ont pas école. Cependant, pour des démonstrations et animations de groupes, aussi bien privées que publiques, il est préférable de contacter directement le professionnel.

Si vous venez de Nice, vous suivrez la fabrication des berlingots et des sucettes et réaliserez vos propres créations, avec LA FÉERIE DU SUCRE.